Présentation

Le Haras de Kerellen est un centre équestre à la frontière de la Bretagne Sud et du Golf du Morbihan dans la presqu’île de Guérande riche en centres d’intérêts.

Cavalière passionnée, femme de goût et esthète, Hélène Gérard Blanc a créé un havre de paix pour chevaux et cavaliers alliant charme et confort technique.

Liés par une passion commune du cheval, Hélène Gérard Blanc et Jean-Louis Colot ont conçu ce lieu.

Jean-Louis Colot, cavalier instructeur de Saumur, est « spécialisé sur la monte en compétition et le coaching, l’organisation de manifestations de Hunter. Cette discipline de passion l’a amené à s’investir en qualité d’arbitre, chef de piste, responsable de commissions fédérales nationale et régionale Hunter » (Communiqué de presse de la FFE du Val d’Oise).

Hélène s’est appuyée sur la compétence technique de Jean-Louis Colot pour la conception du centre équestre ou celui-ci pourra à la demande organiser et dispenser des cours ainsi qu’encadrer des stages.

D’autres intervenants peuvent également dispenser des stages ou des cours en accord avec l’écurie.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à voir les prestations proposées par le Haras de Kerellen.

En complément des cours et stages, il vous sera possible de faire d’autres activités avec votre cheval ou tout simplement à pied pour découvrir cette région au riche patrimoine culturel.

Vous tomberez littéralement sous le charme et aurez l’impression de passer des vacances dans un lieu magique qui allie charme, sérénité, découvertes et développement dans votre équitation et passion du cheval.

Pour plus de renseignements, contactez directement

par téléphone ou e-mail 

Hélène Gérard Blanc

Haras de Kerellen (5)

Copyright © 2017 le Haras de Kerellen – N° de dépôt 7459M8